Appel à témoins après le vol d’une carte bancaire à Eynatten, Verviers et Bruxelles

Les trois hommes recherchés suite au vol d’une carte bancaire à Eynatten.
Les trois hommes recherchés suite au vol d’une carte bancaire à Eynatten. - Polfed

La justice cherche à retrouver trois individus.

> Le premier individu est âgé de 30 à 40 ans. Il est de corpulence forte avec un ventre proéminent. Il porte un bouc fin et est équipé de lunettes solaires et d’une casquette. Il était vêtu d’un jean bleu délavé et d’un t-shirt blanc, il était en possession d’un sac à bandoulière foncé.

> Le deuxième individu est âgé de 35 à 45 ans. Il est de corpulence moyenne. Il portait des lunettes solaires et une casquette à carreaux. Lors d’un fait, il était vêtu d’un pantalon foncé et d’un sweat à capuche foncé avec des cordons clairs. Lors d’un autre fait, il était vêtu d’une chemise claire, d’un gilet bleu et d’un pantalon en toile claire.

> Le troisième individu est âgé d’une quarantaine d’années. Il est de corpulence moyenne, il a les cheveux foncés et une calvitie naissante. Il était vêtu d’un pantalon gris clair, d’un t-shirt blanc avec des motifs et d’une veste en jeans délavé. À d’autres moments, il portait une veste en tissu foncé et une casquette. Il portait également des lunettes solaires.

Cet avis a été diffusé à la demande du parquet d’Eupen ce 27 octobre 2020.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800/30.300. Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers