De la musique gratuite au centre culturel de Libramont ce samedi

DJ Alan V.
DJ Alan V. - D.R.

Dès 15h30, les Chœurs Emportés de l’académie de Bouillon ouvriront le bal. Ils sont composés de plusieurs groupes de chanteurs répétant dans des lieux différents. « Ils se feront une joie de présenter un choix de chants de musique du monde à 3 voix, avec des enfants, des ados et des adultes chantant ensemble avec le même cœur », indique le centre culturel, enthousiaste à l’idée de faire vivre la culture en cette période où cela s’avère particulièrement compliqué.

Ensuite, vers 16h, changement d’ambiance. « DJ Math, jeune artiste de 15 ans, vous communiquera sa passion pour la scène ». Il sera suivi par le DJ Alan V, de Houffalize, un nom connu dans le milieu de la musique électronique Il s’est fait une petite notoriété en se produisant à travers plus de 150 dates à travers la Belgique, le Luxembourg et la France, aux côtés d’artistes comme Black M, Soprano, Henri PFR … Il est aussi le DJ résident pour l’émission « NRJ Extravadance ».

« Le set qu’il nous proposera s’articulera entre morceaux personnels et remix », glisse le centre culturel.

L’équipe du centre culturel, heureuse de retrouver le public, vous accueillera également avec un bar à bières spéciales dans son bus repetita (school bus américain). En avant-première, le public pourra également visiter l’expo « Culture 2021 : Portraits essentiels » de Jean Louis Brocart.

« Merci d’avance de bien respecter les protocoles en vigueur », insiste le centre culturel de Libramont.

Informations : 061 22 40 17 – bienvenue@cclibramont.be. L’événement est gratuit. Rendez-vous samedi à 15h au centre culturel.

Notre sélection vidéo
Aussi en PROVINCE DE LUXEMBOURG