Seneffe revoit l’organisation de la fête foraine et du carnaval

Le carnaval de Seneffe verra le jour «autrement» cette année.
Le carnaval de Seneffe verra le jour «autrement» cette année. - BELGAIMAGE

Après avoir annoncé l’annulation de l’édition 2021 de son carnaval fin avril dernier, la Commune de Seneffe revient sur sa décision et annonce organiser un carnaval et une fête foraine « autrement », du 25 au 28 juin prochain.

L’ouverture des loges aura lieu le vendredi 25 juin, à partir de 15h00. Celles-ci fermeront, durant toute la durée de l’événement, à 23h30 au plus tard.

Le dimanche 27 juin, le Comité des fêtes organisera un carnaval un peu différent des années précédentes ainsi qu’un barbecue auquel la population pourra participer sur réservation. Des pains-saucisses seront proposés au prix de 5€. Les commandes seront à adresser à Madame LUYTEN Valérie 0491/87.27.05 au plus tard pour le 21 juin 2021. Seul le paiement sur le compte n°BE57 7326 3745 3335, avec en communication le nom et le nombre de pains, fera office de réservation ferme.

Afin que chacun puisse profiter, en toute sécurité de cet événement, la Commune rappelle les quelques règles d’or à respecter :

- Portez le masque si vous avez plus de 12 ans ;

- Lavez-vous ou désinfectez-vous régulièrement les mains ;

- Gardez une distance de sécurité d’1,5m ;

- Favorisez les activités en extérieur ;

- Respectez les règles en matière de rassemblement ;

- Respectez les recommandation « Horeca » : groupe de 4 personnes (les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans accomplis non compris), consommation de boissons ou de nourriture uniquement assis aux endroits prévus à cet effet ou à emporter et à consommer chez soi.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Celles (Hainaut)Seneffe (Hainaut)
Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU CENTRE