Le club de Zulte envoie ses supporters aider Eupen, touchée par les inondations

Des supporters de Zulte viendront aider à Eupen.
Des supporters de Zulte viendront aider à Eupen. - Photonews

Si les clubs de football de Zulte-Waregem et Eupen sont adversaires sur le terrain, ce n’est pas le cas en dehors. C’est en tout cas ce que vient de montrer le club flamand qui veut venir en aide à la ville d’Eupen à la suite des inondations du 14 juillet dernier.

Ce mardi, des membres du club se sont rendus sur place pour se rendre compte de l’étendue des dégâts. Et ce jeudi et vendredi, le club de Zulte-Waregem se rendra à Eupen avec des supporters pour aider à déblayer la Ville et les habitations touchées. « Essevee souhaite beaucoup de force aux habitants des zones touchées et souhaite leur donner un coup de main », insiste le club dans un communiqué.

Concrètement, ce jeudi 29 juillet, les supporters désireux de venir en aide partiront dans un car affrété par le club vers Eupen. D’autres supporters viendront aussi le vendredi 30 juillet. Et si certains savent venir les deux jours, alors le club offre le logement aux supporters. Les repas sont également pris en compte par le club flamand.

Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION