Manhay: une jeune femme de 29 ans est décédée, sa voiture a percuté un arbre

L’hélicoptère médicalisé a été envoyé mais en vain...
L’hélicoptère médicalisé a été envoyé mais en vain... - CMH Bra

L’accident s’est produit sur l’autoroute E25 à hauteur de Harre (Manhay) en direction de Liège, selon la DH qui rapporte l’information.

La conductrice, 29 ans, originaire de Flandre, a perdu le contrôle de sa voiture, qui a percuté un arbre. La jeune femme est morte sur le coup.

L’hélicoptère de Bra-sur-Lienne a été envoyé mais il était donc trop tard pour faire quoi que ce soit pour la victime.

Les pompiers de la zone WAL et de la zone Luxembourg sont intervenus sur les lieux.

Depuis le début de l’année, c’est la 17e personne qui perd la vie sur les routes de la province de Luxembourg. En août, Vias avait publié son baromètre de la sécurité routière pour le premier semestre, en mettant en exergue ce constat : il y a eu moins de morts sur nos routes durant les six premiers mois de 2021 (11 au lieu de 12 en 2020) mais les accidents ont été plus nombreux. L’été a été plus meurtrier puisque six personnes ont perdu la vie sur les routes de la province depuis début juillet. Dont trois jeunes. Mi-juillet, Bastien, un animateur du patro âgé de 18 ans, s’est tué lors d’une sortie de route à Jéhonville (Bertrix). Début août, Jessica, une jeune femme de 22 ans, se tuait à Sélange. Sa voiture a percuté un arbre. Autre drame un peu plus tard dans le mois, à Neufchâteau : Jonathan, qui venait d’être papa, a perdu la vie dans le carrefour du « Poteau de Tournay », un endroit réputé comme très dangereux.

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers