Le supermarché OKay d’Aubel entièrement rénové rouvre ce 1er octobre

Le supermarché OKay d’Aubel a été entièrement rénové.
Le supermarché OKay d’Aubel a été entièrement rénové. - OKay

Ce supermarché rénové d’Aubel adopte le style des magasins nouvelle génération sur une surface commerciale passant de 513 m² à 614 m², avec un « freshmart » relooké, et un coin boulangerie rénové et agrandi afin d’attirer l’attention des clients, annonce l’entreprise OKay dans un communiqué.

« Grâce à son vaste parking et l’ajout d’une caisse supplémentaire, faire ses courses dans le OKay d’Aubel devient plus rapide et plus facile », poursuit la firme.

« Dans le tout nouveau freshmart, l’assortiment de fruits et légumes frais est bien mis en valeur. Désormais, nous proposons également un assortiment plus large de produits frais. La mise en avant des produits est très claire, ce qui permet de faciliter le choix pour nos clients », explique Monique, la responsable du magasin.

Le coin boulangerie a également fait peau neuve. « Il est plus grand et les meubles boulangerie sont également plus pratiques, tant pour nos collaborateurs que pour les clients. Le pain frais, livré quotidiennement, est présenté de manière plus attrayante. Tout comme les petits pains et viennoiseries de qualité cuits sur place plusieurs fois par jour. »

Monique.
Monique.

Le rayon des surgelés est également concerné par cette rénovation. « Nous avons installé de nouveaux surgélateurs-coffres à faible consommation d’énergie et dotés d’une vitre. De cette manière, les clients voient en un clin d’œil le contenu des coffres et peuvent retrouver leurs produits surgelés plus facilement. »

En quittant le magasin, vous remarquerez également une caisse supplémentaire. Les clients peuvent dès lors effectuer leurs achats plus rapidement qu’avant.

Une équipe de la région

Une dizaine de collaborateurs y travaille chaque jour. « Une équipe fantastique composée de personnes de la région disposant de beaucoup d’expérience », souligne Monique.

À l’image des autres enseignes de Colruyt Group auquel elle appartient, OKay accorde beaucoup d’importance à la construction durable de ses bâtiments, avec une empreinte environnementale aussi réduite que possible. « Le OKay d’Aubel est désormais un magasin basse énergie. L’éclairage du magasin, composé d’ampoules LED, consomme 30 % d’électricité en moins », explique Monique. « L’installation de réfrigération fonctionne au propane, un gaz naturel bien plus écologique que ses équivalents chimiques. Les émissions de CO2 liées au processus de réfrigération en sont ainsi réduites de 90 % par rapport à une installation classique. En outre, la chaleur dégagée par la réfrigération est récupérée pour chauffer le magasin, ce qui permet de réduire de manière drastique les émissions de gaz à effet de serre. »

En pratique :

>Adresse : route de Battice 125 à 4880 Aubel

> Téléphone : 087/44.52.76

> Site internet : www.okay.be/aubel

> Heures d’ouverture : du lundi au samedi inclus de 8 h 30 à 19 h 30

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Aubel (prov. de Liège)Battice (c.f. Herve)Herve (prov. de Liège)
Notre sélection vidéo
Aussi en VERVIERS ET SA REGION