Charles et Nadine perdent la vie alors qu’ils se rendaient au centre de vaccination

Charles et Nadine perdent la vie alors qu’ils se rendaient au centre de vaccination
Capture vidéo HLN

C’est un terrible accident qui laisse aujourd’hui un vide et une tristesse immense pour la famille de Charles Cambien (74 ans) et Nadine Bauwens (73 ans). Le couple de septuagénaires est décédé mardi soir en s’engageant sur la N60 pour se rendre au centre de vaccination pour se faire vacciner. La collision, qui s’est produite à quelques mètres de leur domicile, a été très violente et ne leur a laissé aucune chance.

Leur voiture, conduite par Nadine, a été percutée par un autre véhicule venant de Ronse et roulant à vive allure. La voiture du couple s’est retrouvée contre un poteau, tuant sur le coup Charles et Nadine. L’autre automobiliste, âgé de 29 ans, avait également été grièvement blessé mais, aujourd’hui, il n’est plus en danger de mort.

Bien connus dans la commune, pour leur engagement politique au CD&V, Charles et Nadine laissent un grand vide. « Il n’y a pas de mots pour ça. Nadine et Charles, nous n’oublierons jamais ce que vous avez représenté pour nous et tant d’autres. Vous allez nous manquer. »

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers