La boule de cristal «namuroise» de Radio Contact a été retrouvée à Ciney !

Le jeu des boules de cristal passionne toujours autant.
Le jeu des boules de cristal passionne toujours autant. - Radio Contact

On en parle depuis plusieurs jours dans tout le sud de la Belgique. Radio Contact a relancé son célèbre jeu et de nouveau caché 6 boules de cristal, une dans chaque province wallonne ainsi qu’une à Bruxelles. La septième est à remporter par sms.

Plus de 2.000 euros de cadeaux sont à gagner par boule retrouvée, et le grand gagnant de la finale qui se déroulera en studio le 15 avril remportera un voyage à Miami.

Les boules sont cachées dans des lieux publics, accessibles à tous et à tout moment de la journée.

Plusieurs indices étaient donnés jour après jour par la radio pour les retrouver. Pour la province de Namur, il s’agit des suivants : « Je regarde autour de moi, et je me rends compte que l’air(e) m’entoure. », « À proximité de l’endroit où je me trouve, je vois des pierres », « Les vaches ne me regardent plus… », « Si en chemin vous m’oubliez, la frontière vous dépasserez ! », et « L’une des queues vous mènera à la boule. »

La boule de cristal namuroise a été trouvée ce lundi en fin de journée, comme le relate la télévision locale Matélé. Elle était cachée à Ciney, proche du rond-point de la vache et de l’entrée du Ravel. C’est Aurélien Ancion, un habitant d’Haversin, et sa compagne qui l’ont découverte.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Province de Namur