L’Excel Mouscron met tout en œuvre pour éviter la faillite

L’Excel Mouscron met tout en œuvre pour éviter la faillite
Photo News

Les dirigeants hurlus, la Ville de Mouscron et l’Intercommunale IEG ont décidé d’unir leurs forces pour sauver le matricule 216.

En proie à de sérieux soucis financiers qui ne lui permettent plus d’assurer le paiement de ses joueurs et de ses fournisseurs depuis plus de deux mois, l’Excel Mouscron est toujours à la recherche d’un repreneur afin de pouvoir évoluer en D2 amateurs ACFF la saison prochaine.

Mercredi, un conseil d’administration s’est tenu au Canonnier. Au terme de celui-ci, le club hurlu a fait savoir au travers d’un communiqué que « la direction du club, la Ville de Mouscron et l’Intercommunale IEG ont décidé de mettre leurs forces en commun pour tenter de sauver le matricule 216 de la faillite ».

Actionnaire majoritaire de l’Excel Mouscron depuis juillet 2020, Gérard Lopez, qui est aussi le président des Girondins de Bordeaux, est prêt à céder son club belge pour un euro symbolique. Mardi, une piste de reprise qui mène à un fonds d’investissement suisse a été dévoilée par un membre de la direction mouscronnoise.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Mouscron (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Exc. Mouscron