Le couple verviétois de «Vu à la télé» lance un appel pour retrouver Jordan

La maman de Jordan est une collègue de Philippe.
La maman de Jordan est une collègue de Philippe. - DR/FB

La maman de Jordan Renard ne cesse de le répéter, elles remercient tout le monde « et de tout cœur ». Parce que beaucoup de personnes s’investissent pour tenter de retrouver son fils. Jordan, 25 ans, a quitté le domicile familial le vendredi 13 mai dernier. Sans rien emporter (pas d’argent, ni de vêtements, ni de portefeuille ou de carte de banque. Il avait juste son smartphone, duquel il a envoyé un message inquiétant à sa maman Franca…

Où est-il ? Les recherches n’ont rien donné jusqu’à présent. mais la mobilisation est immense. Des recherches sont menées dans la région par des amis, des voisins mais encore des anonymes, des « inconnus » de la famille…

Jordan avec sa maman à un mariage de la famille.
Jordan avec sa maman à un mariage de la famille. - DR

Des « people »

Aujourd’hui, c’est Laurence et Philippe, les Verviétois de l’émission « Vu à la télé » sur RTL-TVI qui font passer le message. Le couple est connu des téléspectateurs (NDLR, l’émission du dimanche est un décryptage des programmes télé de la semaine par des couples, des amis, des familles etc). Laurence et Philippe, nous les voyons couramment sur le petit écran depuis plusieurs saisons maintenant.

Philippe connaît la maman de Jordan d’où cet appel lancé sur les réseaux sociaux : « Tout d’abord la maman de Jordan, en photo dans la publication, qui est une collègue de Philippe, vous remercie du fond du cœur pour vos nombreux partages. Vous avez été plus de 35.000 à partager que 2. 000.000 de personnes qui ont vu nos publications », explique Laurence. « Mais… sa maman n’a aucune nouvelle de son fils Jordan. S’il vous plaît, continuez à partager en mode public. Faites-le pour elle, pour son fils. Car, pour une maman, c’est inimaginable et insoutenable cette attente qui est toujours remplie d’espoir grâce à vous et à vos partages. Tout le monde un jour peut se retrouver dans cette situation, ça n’arrive pas qu’aux autres ! Un jour ça peut être un de vos parents ou enfant ou une personne que vous aimez plus que tout. Merci infiniment de partager un maximum, merci pour Franca, la maman de Jordan, qui a disparu depuis maintenant plus de 11 jours ».

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers