Dries Mertens attend des nouvelles de Naples... avec Kat et Ciro à Ibiza (photos)

Photos
Dries Mertens attend des nouvelles de Naples... avec Kat et Ciro à Ibiza (photos)

Dries restera-t-il à Naples ou quittera-t-il la ville qui le chérit depuis neuf ans ? Le suspense prendra bientôt fin car son contrat se termine le 30 juin. Il aurait pu être reconduit automatiquement d’un an mais le président De Laurentiis aimerait que le Diable rouge, âgé de trente-cinq ans, mette un peu d’eau dans son vin. Il lui a quand même demandé de raboter son salaire annuel de moitié.

Soit un passage de 4,5 millions d’euros à 2,25 millions. Cela reste, avouons-le, pas mal du tout ! « Je pensais que je resterais à Naples, mais aucune offre n’est encore arrivée. C’est étrange que je doive attendre si longtemps. Je ne le comprends pas très bien », avait déclaré Mertens lors de son retour chez les Diables rouges afin de préparer les matches de la Nations League. « Tout dépend de lui », avait lâché De Laurentiis en résumant sa pensée : « Choisira-t-il l’argent, ou le privilège de rester à Naples ? Ce n’est pas le moment pour nous, en tant que club, de faire des propositions farfelues ».

En attendant la fin de cette série à rebondissements, le Louvaniste se ressource à Ibiza en compagnie de Kat Kerkhofs, son épouse, et de leur petit garçon prénommé Ciro Romeo. Il est né le 26 mars dernier et fêtera donc bientôt ses deux mois. Comme d’habitude, Madame Mertens a posté quelques photos sur son profil Instagram qui est suivi par 447.268 abonnés. Il a beau être en Espagne, dans les Baléares, c’est quand même un grand vin italien de Toscane, le Bolgheri, que le couple a décidé de commander dans le restaurant « A Mi Manera » de Sant Llorenc de Balafia.

Sur une petite vidéo, on retrouve Ciro et Dries sur une plage dans une sorte de buvette, la Cala Gracioneta. Elle est située à Sant Antoni de Portmany.

Le papa a commandé des fruits de mer, notamment des moules, et coupe du pain à l’aide de ses mains. Katrien n’est pas avare en photos de son petit. À son âge, mais il ne le sait pas, il fait déjà de la pub pour un petit couffin qui, dit la maman, lui sied à merveille. Elle n’est pas belle, la vie ?

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ibiza

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Diables rouges