Un nouveau départ à Liverpool: Ben Davies rejoint les Rangers

Un nouveau départ à Liverpool: Ben Davies rejoint les Rangers
PhotoNews

Le club écossais des Glasgow Rangers, qui sera dans quinze jours l’adversaire de l’Union au troisième tour de qualification de la Ligue des Champions, a transféré le défenseur anglais de Liverpool Ben Davies. Il a signé un contrat de quatre saisons à Glasgow.

Davies est arrivé à Anfield en février 2021 en provenance de Preston North End alors que Liverpool était frappé par de multiples blessures parmi ses défenseurs. Il n’est jamais parvenu à s’imposer. La saison dernière il a été prêté à Sheffield United, qui évoluait en Championship (D2), où il a disputé 22 matches.

Les Rangers se rendront à Louvain le mardi 2 août pour jouer le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l’Union. Le vice-champion de Belgique jouera ses matches de qualification européens à domicile dans le stade de Louvain car son propre stade Joseph Mariën du Parc Duden ne répond pas aux règlementation de l’UEFA.

Les Rangers comptent dans leurs rangs quatre joueurs qui ont évolué dans le championnat de Belgique: Rabbi Matondo (ex-Cercle Bruges), Ianis Hagi (ex-Genk), Fashion Sakala (ex-Ostende) et Kemar Roofe (ex-Anderlecht).

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en Foot à l'étranger