Mercato: l’AC Milan est prêt à faire une nouvelle offre pour Charles De Ketelaere

Mercato: l’AC Milan est prêt à faire une nouvelle offre pour Charles De Ketelaere
PhotoNews

C’est la Gazzetta dello Sport qui a publié cette information ce lundi matin concernant le transfert de Charkes De Ketelaere. La direction de l’AC Milan souhaiterait faire une nouvelle offre au FC Bruges pour s’attacher les services de Charles De Ketelaere. Le joueur est plus que jamais sur le départ puisque celui-ci ne figurait pas sur la liste des convoqués lors de la rencontre opposant le FC Bruges à Genk.

Les Rossoneri ne veulent pas lâcher l’affaire et souhaitent se rapprocher des 35 millions d’euros demandés par les Brugeois pour laisser partir leur attaquant belge. La direction milanaise aurait compris que les 32 millions proposés ne suffisent pas et qu’il est nécessaire de se rapprocher de la demande de Bruges.

Même si il n’y a pas eu de contacts entre les deux clubs ce dimanche, explique le quotidien italien, Milan va soumettre une dernière offre dans les 48 prochaines heures. Charles De Ketelaere souhaite rejoindre le club italien mais les deux parties doivent toujours trouver un accord. Ce dimanche, c’est Charles De Ketelaere lui-même qui aurait demandé à son entraîneur de ne pas participer au match face à Genk.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Genk (prov. de Limbourg)Bruges (Flandre occidentale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en FOOTBALL