Encore du changement à la télévision: Thomas Chatelle rejoint l’équipe de RTL Sport!

Encore du changement à la télévision: Thomas Chatelle rejoint l’équipe de RTL Sport!
Photo News

RTL Sport poursuit son gros mercato estival. Dans le but d’affirmer son offre et son expertise dans le milieu du football, le groupe privé vient de frapper un nouveau très grand coup. RTL s’offre effectivement les services de Thomas Chatelle (ex-de Genk et Anderlecht notamment) qui officiait depuis quelques années comme consultant à la RTBF. A Reyers, ce dernier était entre autres amené à donner son point de vue lors de l’émission hebdomadaire « La Tribune » ainsi que sur diverses rencontres d’Europa League et Conférence League.

Après Vincenzo Ciuro, Johan Walem et Will Still, RTL Sport recrute un nouveau visage-phare du paysage médiatico-sportif. L’homme de 41 ans officiera, sur les différentes chaînes privées du groupe, à l’occasion des rendez-vous de Nations League qui concernent les Diables rouges. Mais aussi lors des rencontres de la Croky Cup.

Contrairement à son ami Vincenzo Ciuro qui cesse toutes ses activités du côté de Proximus, Thomas Chatelle restera actif lors des matches de Ligue des champions en semaine. Il continuera, par ailleurs, également à intervenir le week-end comme consultant de la Jupiler Pro League sur les antennes d’Eleven Sports.

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Genk (prov. de Limbourg)Anderlecht (Bruxelles-Capitale)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Tout le foot amateur et chez les jeunes

Aussi en FOOTBALL