Bruxelles: la police arrête les voleurs qui avaient dérobé une montre à 30.000€!

Une montre de luxe.
Une montre de luxe. - D.R.

Ils l’ont fait de manière violente devant la porte de l’hôtel où ce dernier logeait.

Lorsque la victime a voulu retourner dans sa chambre, elle a été attrapée par derrière par le premier suspect. Le voleur a essayé de lui retirer la montre du poignet, mais la victime s’est bien défendue. Un deuxième suspect est venu en aide à son complice et a frappé la victime au visage. Les deux voleurs ont finalement dérobé la montre et ont pris la fuite dans des directions opposées.

La victime s’est lancée à la poursuite d’un des suspects qui était toujours en possession de la montre et a été aidée par un passant et une patrouille de police pour l’arrêter. Le second suspect a été maîtrisé par un ami de la victime et d’autres passants jusqu’à ce que les inspecteurs puissent l’arrêter également.

La montre était endommagée au niveau du fermoir, mais a pu être rendue à son propriétaire légitime. Les deux voleurs, qui sont en situation irrégulière dans le pays, ont été emmenés au commissariat. L’un d’eux est déjà connu pour 4 faits de vol aggravé avec violence et un délit de vol à la tire. Après avoir pris contact avec le parquet, les deux suspects ont reçu une citation directe et devront passer devant le tribunal correctionelle.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en Faits divers