Face à la crise, le toiletteur Bully’s & Co est contraint de s’adapter à Tournai

Marc-Aurèle continue le toilettage mais désormais chez lui.
Marc-Aurèle continue le toilettage mais désormais chez lui. - D.R.

C’est via sa page Facebook que Bully’s & Co a annoncé la nouvelle. Durant la dernière semaine d’octobre, le commerce va déménager et, par la même occasion, recentrer ses activités.

La boutique va donc fermer ses portes, Marc-Aurèle, le gérant va ainsi se concentrer sur le toilettage chez lui, à Ere, chaussée Romaine.

« Nous sommes malheureusement contraints de devoir arrêter notre boutique », confirme-t-il sur les réseaux sociaux. « Le contexte actuel et d’autres raisons personnelles nous poussent à recentrer nos activités vers la principale qui est le toilettage ».

La crise énergétique est évidemment un gros coup dur pour le commerçant qui a vu sa facture d’électricité plus que doublée. Travaillant à perte, cette décision devenait inévitable pour le commerçant du centre de la cité des Cinq Clochers.

En attendant le déménagement qui s’effectuera durant la dernière semaine d’octobre, le toilettage et la boutique restent ouverts à la rue de Pont.

« Nous remercions notre fidèle clientèle d’avoir toujours été présente et espérons continuer à la recevoir au sein de notre salon familial à Ere ».

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Ère (c.f. Tournai)Tournai (Hainaut)

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo
Aussi en L'ACTU DU TOURNAISIS